Le jeudi 8 août 2019, à l’occasion des fêtes de Morlanne organisées par le Comité des fêtes, Morlanne sur la Place vous propose une soirée musicale autour de son marché rural.

Marché de producteurs dès 16h et concerts à partir de 20h avec Arpenjo (cumbia) et Opsa Deheli (musiques du monde festives).

Entrée Libre – Buvette & Sandwiches (avec des produits 100% locaux)

Venez nombreux !

A bientôt !

*** Suivre sur  Facebook ****

 


Arpenjo

Arpenjo c’est le projet fou d’assembler une harpe, un banjo et leur deux propriétaires aussi contrastés qu’enivrés. Laissez vous surprendre par ce rythme chaloupé, la basse ronde et les chants tropicaux de LA CUMBIA DEL TUCO. Ils seront rejoint pour l’occasion par Samy, percussionniste.

 

+ de vidéos

Opsa Deheli

Opsa Deheli ce sont 12 musiciens sur scène. De l’Amérique latine aux Balkans en passant par chez vous, le groupe bordelais jongle aisément avec des sonorités variées et un mélange des styles. Accordéon, steel drum, percussions, cordes et vents, viennent avec aisance enrichir un répertoire des plus divers. Mambo, cumbia ou musiques traditionnelles, c’est l’occasion de réviser sa géographie en musique, parce qu’un concert d’OPSA DEHELI, c’est avant tout un voyage autour du monde.

+ de vidéos